3 Heures d’Agonie 3

 


Description du Projet


3 Heures d’Agonie 3 est la dernière partie de la trilogie « 3HA », un projet de Speedmapping vanilla (c’est à dire avec les limites du moteur de l’époque) pour DooM 2. La seule restriction du projet est de réaliser un layout d’une map en 3 heures avec le placement des monstres et les objets.


Map12 : Spirale


2eme map réalisée pour le projet.

Spirale était une idée de niveau toute simple: réaliser un semblant de non-linéarité, en proposant plusieurs chemins, et du backtracking, malgré mon temps limité. Le pari a été réussi!

J’ai nommé le niveau « Spirale » car nous tournons tout le temps, retrouvant le centre du niveau à chaque déplacement important, telle une spirale. On pense s’en éloigner, mais elle nous rattrape tout le temps… Comment s’en échapper?

La fin du niveau est pour le moins explosive!


Map25 : HellDoors


1ère map réalisée pour le projet.

Croisement entre l’épisode 3 du Doom Original et de certaines maps de Doom 2, HellDoors vous donnera du fil à retordre à cause de sa petite architecture, et de son obligation à prendre des dégâts pour pouvoir avancer… Vous trouverez toujours un peu de vie, et il y a toujours une solution pour avancer en tout sécurité… Ou presque.


Téléchargements:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *