Over…Views sur OverWatch

Non classé, YouTube

A la manière des overviews sur DooM 2, je me suis amusé à refaire des overviews de maps, mais cette fois-ci sur OverWatch. En voici un exemple, sur Hanamura.

Je me suis aussi amusé à réaliser une compilation d’overviews utilisable pour les streams compétitifs. Je la laisse sous licence Creative Commons.

Vidéo:

https://drive.google.com/file/d/0B8NOwl0yOYlrQ3hoZFhJeWlPb0E/view?usp=sharing

Le Sniper ne rencontre jamais ses cibles…

YouTube

Dans le style « je joue à un jeu vidéo pour apprécier les problèmes graphiques », voici Sniper Ghost Warrior 2. Attention, résultat surprenant inside!

Comme vous l’avez remarqué, le jeu n’est pas fonctionnel du tout dans cet état, loin de la! Au contraire, une farandole de glitchs se lancent les uns après les autres… Modèles tous invisibles (excepté les armes), vues FPS qui font n’importe quoi , modèles qui se placent dans les skyboxes, ou autres bizarreries dans le genre… Au début, on trouve le résultat fortement drôle, mais au bout de quelques minutes, le gameplay est complètement perdu, on se demande ce qu’on fait ici… Et on se le désinstalle/demande un remboursement vite fait bien fait (sauf si on est super sadique, et qu’on souhaite finir un jeu où seul le talent compte 😀 ) .

Je me demande vraiment si City Interactive ne détruit pas les moteurs qu’ils se paient avant de sortir un jeu aussi amateur que basique. Des snipers, du vent, un bullet cam… Quelques shaders, des scripts, un soupçon de voice acting (bien bidon) et… c’est tout? SURTOUT quand le Cry Engine 3 est utilisé. De plus, le 1er opus possède un glitch graphique, qui inverse l’écran dans les menus, certaines cinématiques, ou même ingame! Autant se dire qu’à la vue du 3eme opus, j’ai vraiment peur…

Pour en revenir sur SGW2, le souci en réalité se trouve dans le rendu du jeu. Jouer en DirectX9 sous Windows 10 fait buguer fortement le jeu. Sous DirectX11, en revanche, aucun problème.

Je me lance dans Infinite Warfare! | Ch0wW

Let's Play, YouTube

Depuis la sortie du dernier Call of Duty: Infinite Warfare sur PC, j’ai passé une nuit complète à y jouer, et à l’adorer. Pas parce que c’est une tradition de se faire chaque année les solo des Call Of, mais juste car cet épisode à quelque chose de bien différent des autres, une histoire plus… Émotionnelle au niveau des personnages du titre, qu’il fallait que je fasse un Let’s play tôt ou tard.

En tout cas, voici le lien de playlist du solo d’Infinite Warfare, qui sera mis à jour progressivement!

(Petit cadeau: jusqu’au 12/11/2016, je vous met un épisode par jour!)