3 Heures d’Agonie 3

3 Heures d’Agonie 3 est la dernière partie de la trilogie « 3HA », un projet de Speedmapping vanilla (c’est à dire avec les limites du moteur de l’époque) pour DooM 2. La seule restriction du projet est de réaliser un layout d’une map en 3 heures avec le placement des monstres et les objets.

Map12 : Spirale

2eme map réalisée pour le projet.

Spirale était une idée de niveau toute simple: réaliser un semblant de non-linéarité, en proposant plusieurs chemins, et du backtracking, malgré mon temps limité. Le pari a été réussi!

J’ai nommé le niveau « Spirale » car nous tournons tout le temps, retrouvant le centre du niveau à chaque déplacement important, telle une spirale. On pense s’en éloigner, mais elle n’est jamais très loin… Comment s’en échapper?

La fin du niveau est pour le moins explosive!

Map25 : HellDoors

1ère map réalisée pour le projet.

Croisement entre l’épisode 3 du Doom Original et de certaines maps de Doom 2, HellDoors était une map donnant du fil à retordre à cause de sa petite architecture, et son obligation à prendre des dégâts pour pouvoir avancer… Heureusement, la vie n’est jamais très loin, et il y a toujours une solution pour avancer en tout sécurité… Ou presque.

Téléchargements:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *